Brooklyn, une commune très peuplée qui se trouve un peu au centre des 3 autres arrondissements. Sur le côté ouest, il a la Long Island. Juste tout près le Queens. Au Nord, on voit le Manhattan qui est séparé par l’East River. Certainement, en raison de son emplacement, ce quartier est très riche en parcs et jardins botaniques, mais surtout, il possède de nombreux potentiels à explorer. En voici les choses à faire pour un séjour dans la cité.

Le Pont de Brooklyn, l’endroit rêvé de tous

Lors d’un comparatif détaillé, on a constaté que le Pont de Brooklyn se place toujours en première position pour la visite de New York. Qui n’a pas envie de traverser cette célèbre construction créée depuis 1883 ? Il réunit le quartier de Manhattan à celui de Brooklyn.

Si vous voulez le traverser, du beau matin et la fin de journée sont les moments propices de le faire. La vue est imprenable. Le matin, le pont vous permet d’admirer le New York en réveil où vous allez apercevoir la skyline. Autrement, la nuit tombée, la vue est magique. À partir de 17 h 30, vous allez être émerveillés par le coucher du soleil depuis la Statue de la Liberté et surtout, vous apprécierez la lumière dans tout New York.

Les côtés verts de Brooklyn

Malgré sa densité en population, Brooklyn est très fortuné en parc. Notamment, il y a le Coney Island. Un endroit destiné pour se relaxer et se divertir. Coney Island est très recommandé, si des enfants vous accompagnent. Cependant, que vous soyez petit ou grand, elle possède tant d’attractions pour vous satisfaire. En particulier, la roue Wonder Wheel, les montagnes russes, etc.

Un autre parc à ne pas rater, le Brooklyn Bridge Park qui est juste à proximité du pont de Brooklyn. Un parc qui s’étend sur 34 hectares avec une belle espace verte. Elle est très appréciée par sa vue sur Manhattan, sur le point, mais également, vous pouvez voir de loin la Statue de la liberté.

D’autre part, Brooklyn abrite aussi un parc botanique. Le Jardin botanique de Brooklyn qui se trouve à côté du quartier de Prospect Heights et le Crown Heights. Ce lieu est idéal pour se reposer en effectuant une autre découverte, vu qu’on peut trouver différentes sortes de plantes.

La visite du Musée de Brooklyn

Une journée de culture est à privilégier quand on s’y rend dans une grande ville. Ainsi, un jour de plus pour se rendre à l’expo au Musée du plus grand arrondissement de New York. Cette galerie est en deuxième place en tant que musée d’art de la grande ville. Elle vous permet de découvrir l’exposition de photographies et d’art. Vous avez aussi la possibilité de voir plusieurs œuvres d’art, notamment, celui de Picasso, de Rodin et surtout, la collection égyptienne.

Le traversé du célèbre quartier de l’arrondissement

Brooklyn détient plusieurs quartiers populaires. À commencer par le Street Art dans la cité de Bushwick. Les jeunes sont les plus attirés, car même ses murs parlent d’une histoire. On peut remarquer le visage des 43 Mexicains disparus lors d’une manifestation d’étudiants. Il y a aussi une image des palmiers de Puerto Rico et le « Brooklyn Girl ».

Outre, de manière à ne pas regretter son passage dans la commune. Une petite descente au Hatzlacha Supermarket est au rendez-vous pour faire un shopping. Un quartier Juif qui se trouve au milieu de Flishing Avenue et le Broadway. Ses spécialités sont un délice. C’est le moment parfait pour acheter des souvenirs, aussi vous êtes aussi dans le bon quartier afin d’effectuer une petite pause pour déguster des plats juifs.

Laisser un commentaire