Nemuro est une ville portuaire japonaise qui vous offre l’occasion de vivre de nombreuses expériences intéressantes tout au long de l’année. N’hésitez donc pas à l’inclure dans votre liste des destinations à visiter lors de votre voyage au Japon. Ci-dessous, vous trouverez une sélection des meilleures choses à voir et à faire lors d’un séjour à Nemuro.

Gouter aux sushis de Nemuro

Déguster des sushis fait partie des choses les plus importantes à faire à Nemuro. Pour Prestige Voyages spécialiste du circuit au Japon, il s’agit d’un incontournable dans le pays. La péninsule de Nemuro est entourée par la baie de Nemuro à l’ouest et par l’océan Pacifique à l’est. Cette partie du pays se distingue par l’abondance de ses produits de la mer comme les poissons, des crabes et bien d’autres encore.

L’offre en matière de produits de la mer pêchés dans les eaux de Nemuro est suffisante pour répondre à la demande locale. Les restaurants situés dans toute la ville vous proposent divers plats de fruits de mer, dont le célèbre sushi. N’oubliez donc pas d’aller dans un restaurant qui propose un plat de sushi préparé spécialement pour vous, lors de votre passage à Nemuro. Ce sera une belle expérience culinaire que vous n’allez jamais oublier.

Aller au cap Nosappu pour admirer les premiers levers du soleil

Le cap Nosappu est le point le plus oriental du pays du Soleil-Levant. C’est l’endroit idéal pour admirer les premiers levers du soleil du Japon. C’est une destination parfaite, si vous êtes venu en couple. Ce spectacle naturel offert par le cap Nosappu est l’un des plus romantiques du pays. Au cap Nosappu, le soleil se lève dans une couleur plus orange et jaunâtre qu’ailleurs, créant une atmosphère qui ne manquera pas de vous fasciner.

Explorer le sanctuaire d’oiseaux sauvage de Shunkunitai

Shunkunitai est un endroit parfait pour admirer les oiseaux. Si vous aimez observer les oiseaux ou si vous vous intéressez à la photographie de la vie sauvage, n’hésitez pas à vous rendre à Shunkunitai. Vous y rencontrerez de nombreuses espèces d’animaux et surtout un grand nombre d’oiseaux différents. Cela a fait du sanctuaire d’oiseaux sauvage de Shunkunitai l’un des endroits les plus populaires de Nemuro.

Se trouvant entre la mer d’Okhotsk et le lac Furen, il s’agit d’un véritable paradis pour les oiseaux. Vous y rencontrerez de magnifiques et gracieux spécimens comme la Grue couronnée, le Pygargue de Steller, le Pygargue à queue blanche, le Pic noir et l’Aigrette de Chine. Le nombre d’espèces d’oiseaux qui vivent dans le sanctuaire d’oiseaux sauvage de Shunkunitai est estimé à plus de 300. Par ailleurs, les environs du sanctuaire méritent aussi l’attention. Vous pourrez y admirer des bords de mer, des maris, des prairies verdoyantes et forêts.

Faire du vélo à Nemuro

Si vous venez à Nemuro pendant la saison estivale, sachez que le vélo figure parmi les meilleures activités offertes par la ville. Profitez d’une belle journée ensoleillée d’été pour faire une balade agréable à travers la ville. Cette dernière propose des services de location de vélos vous permettant d’explorer Nemuro pour apprécier ses magnifiques paysages.

Leave a comment